• Black TripAdvisor Icon
  • Facebook Basic Black

Hotel Belle Epoque

Via Roma, 8 - Sanremo - 18038  | (+39) 0184577110

Mail: info@hotelbelleepoquesanremo.com

L'Atelier SRL - P.IVA: 06171430967

La informiamo che i dati da lei conferiti saranno trattati con mezzi informatici nel rispetto dei principi stabiliti dalla normativa vigente in materia di protezione di dati (Regolamento UE n. 679 del 2016) al solo fine di fornirle le informazioni richieste, ed eventualmente per definire/confermare la prenotazione di camere e altri servizi. L’informativa completa sulle modalità e finalità dei trattamenti effettuati è accessibile attraverso il seguente link.

Proseguendo nella navigazione prende atto dell’informativa sul trattamento dei dati personali

CODICE CITR: 008055-ALB-0037

Bienvenus à l'Hotel Belle Epoque

L'Hôtel Belle Epoque date de la fin des années 1800 et est protégé par l'Intendance des Beaux-Arts de Ligurie. Il a été entièrement rénové tout en conservant son style Art nouveau d'origine, avant de rouvrir ses portes en 2009.

Situé au cœur de Sanremo, sous la rue principale du shopping, à 150 mètres du célèbre casino de la ville et à 350 mètres du célèbre théâtre Ariston, l'hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et assure un service de location de vélos, qui permet de profiter d'une des plus longues pistes cyclables d'Europe.

En partant de l'Hôtel, Il suffit de quelques minutes pour rejoindre la plage à pieds.

L'hotel n'a pas d'ascenseur

Les animaux ne sont pas acceptés

Datant de la fin du XIXème siècle, l'édifice rappelle l'architecture de Garnier, concepteur de l'Opéra de Paris, par exemple à travers les balustrades en fonte des balcons. Étant donné sa remarquable valeur historique, le bâtiment est protégé par la Direction des Beaux Arts de la Région Ligurie. L'ensemble de la structure a fait l'objet de constantes restaurations, et l'hôtel a toujours pu garder son activité au fil du temps. Aujourd'hui, accueillis en italien, anglais ou français, les hôtes découvrent une atmosphère idéale pour passer des vacances à la fois confortables et agréables.